Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre classe !
Bienvenue dans notre classe !
Publicité
Archives
Bienvenue dans notre classe !
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2011

le clément de hugo à venise et en sicile

bonjour Hugo

a peine revenu me voilà de nouveau parti. Cette fois je suis allé à VENISE avec le copain de ton Papili , PIETRO.

Je t'envoie quelques photos de cette ville magnifique.
Bisous
 
 
salut Hugo

Après la visite de VENISE avec PIETRO et MONIQUE les amis de tes grands parents, j'ai pris l'avion à l'aeroport Marco POLO. Nous partons en Sicile. Pietro m'a dit que nous allions cueillir des oranges , des citrons et des pamplemousses dans une exploitation où l'on pratique la culture biologique.

A bientôt   Clément
Embarquement____VeniseEmbarquement_2____VeniseCl__ment_regarde_la_lagune_au_d__collage_de_l_a__roport_de_Venise
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité