Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre classe !
Bienvenue dans notre classe !
Publicité
Archives
Bienvenue dans notre classe !
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2011

Le clément de hugo en allemagne

salut HUGO

excuse moi de ce silence prolongé. J'étais parti  en ALLEMAGNE avec des amis de Monique et Pietro qui t'envoient des photos de nous  à BERLIN. Puis, rentré en France, je suis reparti avec Mamilaine et Papili en CC le long de la LOIRE et en VENDEE , mais çà c'est une autre histoire. Ci-joint les photos d'ALLEMAGNE.

Comme tu peux le voir je me suis fait une copine, elle est belle,  mais elle ne parle pas le Français et tu as oublié de m'apprendre l'Allemand. Mais c'est pas grave on arrive à se comprendre.

Clément

Clement_Brandenburger_Tor_1Clement_Siegess_uleClement_und_Malin_Brandenburger_Tor_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité