Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre classe !
Bienvenue dans notre classe !
Publicité
Archives
Bienvenue dans notre classe !
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2011

Le Clément de Mathéo champion de ski

Bonjour Mathéo Tétart ainsi que tous tes camarades de classe, Je m'appelle Lauryn (3 ans et demi) et j'ai été très contente de recevoir ton "p'tit bonhomme" Clément. Moi je viens de faire ma premiere rentrée scolaire et je suis très contente de tout ce que l'on découvre à l'école. D'ailleurs on va peut etre reprendre ton idée, de Clement voyageur, avec ma maman, pour que l'on découvre aussi son voyage et ses rencontres qui doivent etre passionantes. En tout cas je voulais te rassurer il a été très sage. Je lui proposais du gateau pour le gouter mais non il refusait sagement. En tout cas il s'est bien amusé dans ma région d'Annecy où il a profité de faire du ski et de la luge. Il a meme eu une médaille car il est devenu champion en matiere de ski ! Je lui ai fait un gros bisous et espere qu'il te reverra très vite. Bonne année scolaire et encore merci pour cette participation au voyage.

Lauryn ANSQUER BOUR de l'école du chef lieu 74330 POISY
PS : Je l'ai renvoyé à mon amoureux Nathan il devrait te repondre rapidement !!!
Clement_AplatiClement_Aplati2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité