Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre classe !
Bienvenue dans notre classe !
Publicité
Archives
Bienvenue dans notre classe !
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

La Clémentine de Vanille en Nouvelle Zélande

Bonjour (Kia Ora en maori) ma chere Vanille,

Je suis bien arrive en Nouvelle-Zelande. Ce fut un tres long voyage. La Nouvelle Zelande est en effet situee a l'autre bout du monde. Si j avais creuse un trou depuis Premesques au travers de la terre, je serais directement arrive dans cette fabuleuse ile de l'ocean pacifique.

J etais tres surpris par les temperature chaudes puisqu'ici a l'autre bout du monde, c'est l'ete tandis qu'a Premesques c'est toujours l'hiver.

La Nouvelle-Zelande est peuplee de moutons, de belles et hautes montagnes et de superbes plages. J'ai mange beaucoup de kiwis et de brocolis. L'autre jour je suis parti me balader a la plage sur la peninsule d'Otago, au sud du pays. J ai eu l'incroyable chance de rencontrer des otaries et des mouettes. D'ailleurs je t'envoie quelques photos de mes rencontres.

Je repars en voyage tres bientot, J'espere te donner des nouvelles depuis ma prochaine destination.

Gros bisous a toi et a tous tes camarades. A tres bientot j'espere, et surtout, crois moi, la Nouvelle-Zelande est le plus beau pays du monde...

Good bye and take care
IMG_5605_lowIMG_5611_low

Clement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité