Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre classe !
Bienvenue dans notre classe !
Publicité
Archives
Bienvenue dans notre classe !
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2011

La Clémentine de Pauline à la réunion !!

Bonjour Pauline,


Je suis bien arrivé à la Réunion, une petite île au milieu de l'océan Indien.

Je suis chez Camille, une copine de Flora ta cousine.

Ici c'est l'été, il fait chaud. Je me suis baigné, il y a  de beaux poissons de toutes les couleurs.

Voici la plage où je me suis baigné, elle s'appelle Grand'Anse, c'est au sud de l'île. C'est très joli, il y a beaucoup de cocotiers.
Je suis allé me promener en montagne. J'ai vu un volcan: le Piton de la Fournaise.  C'était super.

Je pars demain pour Tahiti, chez des amis de Camille.

Grosses bises

Clément
paulinepauline2


pauline3pauline4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité